Instantanément attractive, Dior Addict Eau de Toilette est une fragrance en accord avec son temps, belle sans y penser, libre de séduire.
En tête la mandarine de Sicile accroche avec gaieté, charmant grâce à sa tonalité à la fois agrume et fruitée, acide et ronde. Les fleurs blanches, jasmin Sambac et néroli de Tunisie, se mêlent ensuite à un fond boisé sensuel et subtil d’essence de Santal relevé d’une pointe de vanille.
La fraîcheur sophistiquée d'un floral boisé : résolument féminine, elle pétille avec élégance, sensuelle et fraîche à la fois.
Fleuri Suave Oriental. Quatre des six facettes d'ALLURE (Fraîche, Fleurie Intemporelle, Boisée et Fruitée) ont été retravaillées pour prendre des accents plus gourmands, mystérieux, ronds et doux. Puis la facette Orientale s'impose et donne le ton sensuel avec une Vanille associée au Patchouli Ambré.
Un floral aquatique signé Olivier Cresp. Pour elle, la sensualité de la fleur de Lotus Blanc se mêle à une Pêche juteuse sur un fond enveloppant, pour laisser un sillage frais et sensuel à la fois.
Evadez-vous un bel après-midi d'été dans le Sud de la France avec l'eau de toilette pour femme Ô d'Azur de Lancôme.
Une Eau de Toilette estivale, fraîche et sensuelle, inspirée par la Côte d'Azur.
Son bouquet fruité-floral traduit à merveille la sensualité d'une fin d'après-midi d'été où le sable chaud se laisser caresser par la houle bleue et scintillante de la mer Méditerranée.
Créé pour la femme Gucci moderne, le parfum Gucci Bamboo possède une fragrance intense mais féminine : un mélange de fleurs exotiques et de notes boisées profondes.
Une fragrance fleurie et pétillante dans un flacon aux lignes rondes. Un souffle d'énergie qui vous entraîne dans son tourbillon de bonheur et de fantaisie.
La délicatesse d’une rosée matinale, les rayons des premiers soleils printaniers. Un fleuri-frais oscillant entre caractère et transparence. Force et légèreté. Naturel et sophistication.
Floral pétillant, Miss Dior Blooming Bouquet est une composition imaginée comme une robe brodée de mille fleurs. Ce nouveau bouquet floral rend hommage à l'amour légendaire de Christian Dior pour les fleurs.
Pamplelune, pétillante et vive, offre gorgée de soleil, sa pulpe généreuse et tendre, comme un jus de fruit fraîchement pressé et glacé, avant de se fondre dans un délice de patchouli et de vanille.
Dans le dressing parfumé de La Petite Robe Noire, je suis la Robe Plissée. Une création parfumée signée Guerlain : une eau de toilette florale verte, fraîche et joyeuse, ourlée de délicieuses notes de rose et d'abricot.
Le flacon mythique “cœur inversé” est revisité avec audace et modernité. Dans sa transparence cristalline, teintée d'un rose délicat et lumineux, se dévoile une robe faussement casual, vraiment chic, idéale pour mettre les voiles!
Je suis absolument indispensable et totalement irrésistible. Je suis la création parfumée Guerlain chic et terriblement glamour. Je suis La Petite Robe Noire.
La mandarine est euphorisante et Gucci parvient à capturer l'exaltation de ce fruit incroyablement juteux à travers cette expression exubérante d'énergie et d'enthousiasme. La femme qui porte Glorious Mandarin est inspirante et enivrante. Son approche fougueuse de la vie est tout simplement palpitante. Les moments passés en sa compagnie sont parfaitement dynamisants.
La définition de l’élégance selon Mademoiselle Chanel. Charismatique et naturelle. Un parfum fleuri-frais-oriental en six facettes qui s’exprime différemment sur chaque femme. Parce qu'il y a autant d'allures que de femmes.
Une eau de toilette aromatique sophistiquée et séduisante, Hot couture crée une élégance qui ne peut être égalée avec la couture de mode de podium. Doux nectar de framboise, magnolia et vétiver ambré s’associent pour envoûter de féminité vibrante, affirmée et passionnée. Avec une séduction audacieuse et une élégance raffinée, ce parfum sensuel glisse comme une seconde peau.
J'adore Eau de toilette est une composition tournée vers la lumière. Le néroli cultivé près de Vallauris, fleur-lumière parmi les plus belles du terroir grassois, s'invite au cœur du mythique bouquet floral de J'adore. François Demachy, Parfumeur-Créateur de la Maison, ravive ainsi le souvenir intime des plantations d’orangers amers de son enfance à Grasse.